Forum de la guilde SupreM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Rubicon / Gardien -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 R# [Cleric] Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




R# [Cleric] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: R# [Cleric] Demande de recrutement   R# [Cleric] Demande de recrutement Icon_minitime1Dim 6 Mar - 22:04

Irl :

Salut a vous , je me présente Aymeric jeune homme de 18 ans qui vis dans la régions parisienne (Essonne plus précisément)
Mes activités grand passionné de wow sa fait 5 ans que j'y joue , je suis actuellement dans l'top français avec mon perso (Prêtre) .
Sinon je cherche du travail en ce moment , sinon c'est a peu près tout Smile

In game :


Le nom de mon personnage est Seymour , je joue cleric heal (Purificateur(0 points) , Sentinelle(14 points) , Protecteur (14 points) en rôle secondaire je suis dps distance (mais je ne m'en sert pas , j'aime pas les casteur dans les jeux généralement Very Happy)

Je suis actuellement level 21 (mais j'xp ... asser vite en général , et oui 1st serveur sur wow fallait que je le place quelque part hihi)

Pour mon rôle le model résume asser bien en faite
"J'ai fait un gros template de oufozor a base de heal direct (sentinelle) et de hot (protecteur) tous en ayant du flash heal et du bouclier cheaté en Purificateur !"
Voilà c'est bien résumer Very Happy mais sinon comme je joue a Rift depuis hier j'ai lus un peu c'est un peu ce que j'ai fait --' et au niveau des armes actuellement j'ai un bâton mais a terme je pense me diriger vers une main / boubou .

Niveau métiers je suis boucher / extracteur /fabricant de runes (J'ai pris les deux métiers de récoltes pour banque / aide / et craft sur rerol)

Je suis dispo tout les jours , et pour le moment toutes la journée n'ayant pas de taff (oui gros no life de la life !)

Alors anciens mmo :
Aion ou j'ai monter un cleric 50 (et d'autre perso 35+ a vocation Twink)
AoC ou j'ai fait partie un moment de la plus grosse guilde pve Fr et beaucoup de pvp
WoW depuis 5 ans et je suis actuellement dans une guilde classé et mon perso et dans le top 100 en france (60 eme a peu près)

Alors j'ai connus votre guilde grâce a Trend quelqu'un avec qui je joue depuis bien 3 ans au bas mot maintenant Smile

Pourquoi je veux vous rejoindre ?
Par ce que vous êtes beau je vous aime et je veux roxer en pvp !
Nan ca marche pas comme réponse ? Very Happy
Plus serieusement je cherche une guilde pvp (pas de gros machin toussa toussa) une guilde sympathique avec qui je pourrais rigoler et passer de bon moment a tué pleins de gens Twisted Evil

EDIT : charte lu et approuvé
Et un sreen de l'interface pour les intéressés
R# [Cleric] Demande de recrutement Mini_74582320110306231108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R# [Cleric] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: R# [Cleric] Demande de recrutement   R# [Cleric] Demande de recrutement Icon_minitime1Dim 6 Mar - 23:38

Candidature lue et approuvée Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kobja
Guild Master



Nombre de messages : 174
Localisation : Sanctum
Date d'inscription : 29/01/2007

R# [Cleric] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: R# [Cleric] Demande de recrutement   R# [Cleric] Demande de recrutement Icon_minitime1Dim 6 Mar - 23:58

Salut, bienvenue a toi sur le forum.


-Pourrais tu m'indiquer le nom de ta guilde sur WoW et le nom de ton prêtre ?


Sinon bonne candidature bien présenter.


Je met un +1 pour une période d'essai.



Plouch
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-suprem.forumgaming.fr/
Invité
Invité




R# [Cleric] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: R# [Cleric] Demande de recrutement   R# [Cleric] Demande de recrutement Icon_minitime1Lun 7 Mar - 0:04

Merci a vous ,

Pour mon priest ou plutôt ma sexy priest gobeline son nom est yudïs de la guilde Access Denied sur le serveur Eitrigg

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/yud%C3%AFs/advanced
Revenir en haut Aller en bas
Kobja
Guild Master



Nombre de messages : 174
Localisation : Sanctum
Date d'inscription : 29/01/2007

R# [Cleric] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: R# [Cleric] Demande de recrutement   R# [Cleric] Demande de recrutement Icon_minitime1Lun 7 Mar - 18:58

Periode d'essai terminer => refuser
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-suprem.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





R# [Cleric] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: R# [Cleric] Demande de recrutement   R# [Cleric] Demande de recrutement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
R# [Cleric] Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A * [WAR] Demande de recrutement
» A * [Guerrier] Demande de recrutement
» A* [Mâge] Demande de recrutement
» R* [Rogue] Demande de recrutement
» A * [Rogue] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde SupreM :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: