Forum de la guilde SupreM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Rubicon / Gardien -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A * Mage [ Recrutement ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanoux
Invité




A * Mage [ Recrutement ] Empty
MessageSujet: A * Mage [ Recrutement ]   A * Mage [ Recrutement ] Icon_minitime1Sam 23 Avr - 22:29

-Prénom: Fabian
-age: 26ans
-Lieu: Paris
-Activité: boulot métro dodo et Jedi !

In game :

-Nom du personnage : Kanoux
-Rôle principal : dps : Tempestaire / Anathéma
-Rôle secondaire : dps : Pyro monocible boss pve :X
-Level : 50

-Explication du choix du rôle et des ames :
Puissance des sorts / crit / intel
Une spé tempestaire aussi bien en aoe pve qu'en bg pour burst et que ca soit difficilement healable ( j'invente des mots ahah )
Pyro pour le mono cible sur boss pve
Chloro pour rezz bot

-Rang PVP : 2 ( j'ai commencé il y a 3 semaines on se calme )
-Craft : impossible ou j'ai des boutons
-Disponibilités : le soir principipalement, après je m'arrange avec la copine pour les week-end Very Happy
-Anciens MMO : Daoc / AoC / Warhammer / Aion
-Comment vous nous avez connu ? : Kobja le foufou
-Pourquoi nous rejoindre ? : I <3 Kobja
Revenir en haut Aller en bas
Kobja
Guild Master



Nombre de messages : 174
Localisation : Sanctum
Date d'inscription : 29/01/2007

A * Mage [ Recrutement ] Empty
MessageSujet: Re: A * Mage [ Recrutement ]   A * Mage [ Recrutement ] Icon_minitime1Dim 24 Avr - 9:20

Salut bienvenue a toi sur le forum.


Niveau des dispo cela a l'air bon , mage j'ai envi de dire... : c cheat on need ! :p


Je met un +1 en attendant d'avoir la candidature de tes collègues et je laisse Sawrun te titillé sur le coté technique du mage je sais que ca lui fera plaisir ! :p



Plouch
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-suprem.forumgaming.fr/
Sawrun
Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2011

A * Mage [ Recrutement ] Empty
MessageSujet: Re: A * Mage [ Recrutement ]   A * Mage [ Recrutement ] Icon_minitime1Dim 24 Avr - 12:50

salut bienvenu sur le fofo.

petite question, pourquoi joue tu tempestaire et non pyro en pvp ? pyro etent la meillieur spé pvp actuel avec son burst impossible a heal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A * Mage [ Recrutement ] Empty
MessageSujet: Re: A * Mage [ Recrutement ]   A * Mage [ Recrutement ] Icon_minitime1Dim 24 Avr - 13:47

salut et bienvenue,

mon mage n'est pas 50 mais tempestaire ca envoie la sauce aussi, notamment dans port scion (pure spéculation) Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kobja
Guild Master



Nombre de messages : 174
Localisation : Sanctum
Date d'inscription : 29/01/2007

A * Mage [ Recrutement ] Empty
MessageSujet: Re: A * Mage [ Recrutement ]   A * Mage [ Recrutement ] Icon_minitime1Dim 24 Avr - 16:39

Ouai +1 tempestaire ca me plait pas mal dans l'idée a test après ig Smile



Plouch
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-suprem.forumgaming.fr/
Sawrun
Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2011

A * Mage [ Recrutement ] Empty
MessageSujet: Re: A * Mage [ Recrutement ]   A * Mage [ Recrutement ] Icon_minitime1Dim 24 Avr - 16:47

je te conseil aussi de rester tempestaire ca pourai etre une bonne assite avec un pyro en assiste, mai dans se cas tu devrai vire les 5 point dans puissance noir en anathema et les metre dans la spé pvp dans les 15% de degats suplementaire sur les joueur tu gagnera 5% de degats Smile

moi perso je suis en 51 pyro avec 15 en spé pvp, pour les 15% de degats sur les jouer, 15% de chance de moin de resevoir des crit et le 15% de degats subi ca aide grave pour les heal.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoux
Invité




A * Mage [ Recrutement ] Empty
MessageSujet: Re: A * Mage [ Recrutement ]   A * Mage [ Recrutement ] Icon_minitime1Lun 25 Avr - 1:58

Pyro c'est sympa mais + opti 5v5.Tu vas tuer un mec en 5sec mais pendant ce temps le tempestaire aura fait 4k en aoe.Et j'aime bien voir des flood de log sur les tetes des ennemis, surtout Port Scion sur le pont uhuh <3

Sinon le pyro stuff 4500 ou 5k hp grand max c'est très léger ! Quand le tempestaire peut etre couplé avec WL ( Anathéma ) et récup tous les dommages passifs + buff/heal 50% hp ( Vie d'ombre ) + buff 80% de dmg en moins pdt 7sec ( Essence de Neddra ).

En plus d'etre a 9000hp et 80% de dommage en moins, on peut lacher "Mortalité", tu vois ta vie remonter avec un BG sur toi ^^

Sans oublier qu'on a mana infinie, c'est toujours agréable.

Donc voila pourquoi j'aime SC/WL.Ca pique vraiment et ca tient bien.

Le seul prob ca reste les cc.Faut un bon placement sinon on devient vite fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanoux
Invité




A * Mage [ Recrutement ] Empty
MessageSujet: Re: A * Mage [ Recrutement ]   A * Mage [ Recrutement ] Icon_minitime1Lun 25 Avr - 2:10

Pour Puissance Noire = 2% de dmg en + par lvl
et
Skill Pvp = 3% de dmg par lvl ( only pvp )

Sauf que Puissance Noire marche en pve aussi donc bon.Je gagne 2% pve et je perds 1% pvp en gros.

De plus, a 32 en anathéma je conserve le skill ultime de def qui demande 31 pts ( Essence de Neddra ) et avec le 32e point je récup l'instant silence 5sec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sawrun
Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2011

A * Mage [ Recrutement ] Empty
MessageSujet: Re: A * Mage [ Recrutement ]   A * Mage [ Recrutement ] Icon_minitime1Lun 25 Avr - 12:08

plop,
tu a petetre 1500+ pv de plus que un pyro mai tu boufe 100% de degats sur toi et ca c pas top pour un healer qui essai de te remonter, alors que un pyro il a 50% + de reduc degats avec la spé pvp ^^

apres sais sur que ta spé peut etre tres interessent en pvp aoe, mai perso les port de sion on i mai pas les pied un peut pouri comme bg ^^. apres petetre que tu aime le pvp en grosse mélé general, moi j'aime pas trop je prefaire etre en petit grp contre un otre petit grp et leur exploser la geule voila tout Smile

J'ai tester tempestaire (enfin pour se que ji est compri xD) je trouve que ca a un super bon dps en aoe mai je le trouve inexistent en mono tu est de quel avi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kobja
Guild Master



Nombre de messages : 174
Localisation : Sanctum
Date d'inscription : 29/01/2007

A * Mage [ Recrutement ] Empty
MessageSujet: Re: A * Mage [ Recrutement ]   A * Mage [ Recrutement ] Icon_minitime1Lun 25 Avr - 20:18

Candidature accepter pour une période d'essai, bienvenue parmi nous.


Plouch
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-suprem.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





A * Mage [ Recrutement ] Empty
MessageSujet: Re: A * Mage [ Recrutement ]   A * Mage [ Recrutement ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A * Mage [ Recrutement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A * [Mage] Demande de recrutement
» R# [mage] demane de recrutement
» R* Mage [Candidature de recrutement]
» A* [Mâge] Demande de recrutement
» A# [Mage] Demande de recrutement (Sawrun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde SupreM :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: