Forum de la guilde SupreM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Rubicon / Gardien -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature de mortimer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mortimer




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2011

candidature de mortimer Empty
MessageSujet: candidature de mortimer   candidature de mortimer Icon_minitime1Sam 18 Juin - 13:54

salut a tous
j'ai decider de postuler chez vous mais avant d'etre guilder je veut essayer avec vous pendant 15 jours pour voir comment cela se passe.j'ai 52 ans plusieurs mmo dont daoc a mon actif.pense que se sera le dernier. pendant 15 jours pour ne peut etre decu comme ca ete le cas dans les autre guilde j'ai un caractere spece du moins si on se fout de moi autrement blague ou autre j'adore Smile. 5 roles dont deux necro anathema pve et pvp archonte 51 .chloro et tempestaire. niveau pvp r6 donc stuff correct et deja fini vertecailleainsi les 3 premiers boss r10 pour plus de renseignement ca sera sur mumble ou ts a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kobja
Guild Master



Nombre de messages : 174
Localisation : Sanctum
Date d'inscription : 29/01/2007

candidature de mortimer Empty
MessageSujet: Re: candidature de mortimer   candidature de mortimer Icon_minitime1Sam 18 Juin - 15:18

Ca roule Morti déjà pas mal parler avec toi ig et sur mumble personne très sympa et niveau ambiance chez nous on a énormément de taunt amical bonne ambiance tu te plaira je pense Smile


Personnellement ayant déjà joué avec toi vu le stuff etc etc je met un +1 directement sur ta candidature , on ce fera un petit vocal a locaz pour reparler de ca


Sinon comme je t'ai dit in-game tout a l'heure nous avons bientôt l'effectif pour raid 20 en full guilde (il nous manque encore 1 ou 2 clerc avec de bonne dispo), pour ma part aucun soucis pour te groupe a partir du prochain reset R10 qu'on fera en full guilde, et R20 si on trouve des clercs d'ici la Smile



Plouch
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-suprem.forumgaming.fr/
 
candidature de mortimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde SupreM :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: