Forum de la guilde SupreM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Rubicon / Gardien -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
Kobja
Guild Master



Nombre de messages : 174
Localisation : Sanctum
Date d'inscription : 29/01/2007

Charte Empty
MessageSujet: Charte   Charte Icon_minitime1Lun 11 Juin - 4:39

Je vais vous parler d'une guilde, il s'agit de celle des SupreM, en effet après un passage sur DAoC, WoW, Warhammer depuis 2004 les SupreM s'installent sur Rift !
Cette guilde a un but, celui de s'amuser et passer du bon temp. En tant que GM je m'emploie à ce que ce but soit réalisé.

Une chose est importante pour cela, il s'agit de faire attention sur le recrutement. Cela se passe ainsi : je discute (via le forum) avec la recrue potentielle et je vois si il est prêt à suivre nos idées et si il pourrait se plaire parmi nous. En effet, ses attentes comme les notres doivent êtres comblées pour que l'intégration se passe bien.
J'annonce nos trois règles à notre recrue, celles ci sont, par ordre d'importance : respect, bonne humeur et entraide.

Le respect est une valeur qui s'applique aussi bien envers les membres de notre royaume qu'aux autres, il assure une mentalité commune aux SupreM. (il se peut qu'on ai des problèmes avec certaines personnes mais il faut qu'ils aient poussé le bouchon un peu trop loin ^^) Cette valeur passe aussi par le language utilisé (cela à la fois dans le forum et in game, il doit y avoir un minimum de fait pour communiquer).

La bonne humeur est plus relative, il arrive que par moment, on se laisse aller mais la guilde est souvent là pour voir le bon coté et nous devons être là pour les autres.

L'entraide, n'entendez pas par là, que nous cherchons à chasser des montres très puissants avec un débutant dans l'espoir de lui faire atteindre un haut niveau rapidement (nous ne nous engageons pas à pl,rush instance etc..., chacun est libre de faire ce qu'il veut). Il s'agit d'une façon de voir, on s'aidera si on le peut. Chez les SupreM, on est solidaire.

Pour ce qui est des loots liés quand équipés que vous looter en instance / farme / rift etc dont vu n'avez aucune utilité (équipement / craft) il est demandé de faire un petit link de l'item cc guilde savoir si quelqu'un en a besoin avant qu'il parte a l'hôtel des ventes.

Concernant vos items en vente a l'hôtel des ventes si un membre de la guilde vous wisp en précisant qu'il souhaiterai équiper cet item il vous sera demandé de le retirer afin de lui fournir.

La vente au seins de la guilde est interdite à part pour le craft (sauf si on fournis les matières premières)


Chez les SupreM, la coutume veut que chacun soit libre de faire ce qu'il veuille. Cependant, il est vivement conseillé de participer aux sorties guildes, cela aide à la cohérence de la guilde et à passer un bon moment.


Voilà ce que je peux vous dire sur cette guilde qui est, à mes yeux, une vrai communauté où il fait bon passer du temps et se plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-suprem.forumgaming.fr/
 
Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde SupreM :: Public :: Charte-
Sauter vers: