Forum de la guilde SupreM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Rubicon / Gardien -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Biscuit Mage Necro Anathema : Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biscuit




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2011

Biscuit Mage Necro Anathema : Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Biscuit Mage Necro Anathema : Demande de recrutement   Biscuit Mage Necro Anathema : Demande de recrutement Icon_minitime1Ven 17 Juin - 19:55

Bien le bonjour aux Suprems

IRL :
Thibaut
29 ans
Limoges et oui sa fait réver
dans les travaux publics

IG :
Biscuit mage elfe lvl 50
Role principal : necro anathema http://seelenplaner.telara.net/#mage;7;14,053105130051005;15,553500101051103011;13,05
Role secondaire : chloro anthema ( peu pratiqué ) je prendrai le template publié sur millenium à l'occasion

J'ai recherché à optimiser le dps pour du mono cible.

Rang pvp : je vais pas mentir pas fait un seul bg sur rift et n'ai pas l'intention d'en faire pour l'instant.

Craft : enchant, ramassage, potions ( dans les 280 chacun je vais finir de les upper assez vite si possible )

Dispos : en soirée quasiment tous et le we

Anciens MMO : Wow sur medhiv drood chouette et heal dans une bonne guilde pve

J'ai vu l'annonce sur le chat, j'aimerai vous rejoindre pour PVE dans la joie et la bonne humeur, c'est réellement mes deux priorités, sinon je pense avoir l'esprit de guilde farmer un minimum pour l’intérêt général.
Pourquoi Suprem parce que j'aime bien le nom, non franchement je connais aucun membre dur de répondre à cette question.
J'installerai Mumble si ça veut se concrétiser.
Voili voilou je vous remercie de m'avoir lu, amusez vous bien sur Rift et en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kobja
Guild Master



Nombre de messages : 174
Localisation : Sanctum
Date d'inscription : 29/01/2007

Biscuit Mage Necro Anathema : Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Biscuit Mage Necro Anathema : Demande de recrutement   Biscuit Mage Necro Anathema : Demande de recrutement Icon_minitime1Ven 17 Juin - 21:38

Bonjour,


Bienvenue a toi sur le forum, bonne présentation, pourrais tu nous donné tes stats en dps ? crit / puissance sort / touché.


J'attends l'arriver de Gwy ou Kanoux pour l'avis de nos mage sur les spe Smile



Bonne chance pour ta candidature



Plouch
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-suprem.forumgaming.fr/
Kanou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2011

Biscuit Mage Necro Anathema : Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Biscuit Mage Necro Anathema : Demande de recrutement   Biscuit Mage Necro Anathema : Demande de recrutement Icon_minitime1Ven 17 Juin - 22:03

Yop, merci de la candidature !

Tu peux largement optimiser ton DPS monocible ( necro/anathema est une spé pour boss monocible surtout ).

Je te conseille le template suivant :

38 anathema :
-pour souillure le dot, le top du dps !

28 necro :
-le pet max,
-1pt dans consommatrion quand meme en necro, dispel off tjs utile.
-tu mets pourriture tombale et agonie en début de combat pour que le pet fasse bcp plus mal


0 archonte :
-en début de combat ou dans le combat précédent tu mets les 2 buff ( il te faut 5 charges ) pour gagner 40 sag/intel et la vitalité.T'as juste a relancer le timer toutes les 4min en faisant 1 fois chaque sort.

__________________________________


Le cycle je t'expliquerai et tout ingame si tu veux.Sur le forum c'est compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
biscuit




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2011

Biscuit Mage Necro Anathema : Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Biscuit Mage Necro Anathema : Demande de recrutement   Biscuit Mage Necro Anathema : Demande de recrutement Icon_minitime1Dim 19 Juin - 8:22

Bonjour et merci pour les réponses, les stats ça donne :
crit : 388, ps : 733, touché : 88

Je suis fraichement 50 et en cours d'acquisition de stuff, dur dur de dj quand on est DPS avec la recherche de groupe.

Mon template c'est sur je l'avais fait au feeling, aurai était étonnant qu'il tienne la route, manque d'info sur le net.
Je vais appliquer les modifs que tu me conseilles Kanou, et te contacterai peut être par la suite pour plus d'infos, et te remercie d'ailleurs du temps que t'y a consacré.
Au plaisir, have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Kobja
Guild Master



Nombre de messages : 174
Localisation : Sanctum
Date d'inscription : 29/01/2007

Biscuit Mage Necro Anathema : Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Biscuit Mage Necro Anathema : Demande de recrutement   Biscuit Mage Necro Anathema : Demande de recrutement Icon_minitime1Dim 19 Juin - 9:07

Bonjour,

Candidature accepter en période d'essai je te laisserai revoir avec Kanoux ou Gwiy directement in-game au niveau des spé si tu a besoin de plus d'informations.



PM moi in-game pour être guildé ! Smile


Bienvenue chez nous



Plouch.
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-suprem.forumgaming.fr/
Kobja
Guild Master



Nombre de messages : 174
Localisation : Sanctum
Date d'inscription : 29/01/2007

Biscuit Mage Necro Anathema : Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Biscuit Mage Necro Anathema : Demande de recrutement   Biscuit Mage Necro Anathema : Demande de recrutement Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 10:18

Salut,


Ta candidature est toujours d'actualité ? Wink



J'attends de tes nouvelles prochainement avant de fermer Smile



Plouch
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-suprem.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Biscuit Mage Necro Anathema : Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Biscuit Mage Necro Anathema : Demande de recrutement   Biscuit Mage Necro Anathema : Demande de recrutement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscuit Mage Necro Anathema : Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A* [Mâge] Demande de recrutement
» A * [Mage] Demande de recrutement
» A# [Mage] Demande de recrutement (Sawrun)
» R# Mage Necro tempest anath
» A * Mage [ Recrutement ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde SupreM :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: