Forum de la guilde SupreM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Rubicon / Gardien -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 R# [Guerrier] Demande de Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




R# [Guerrier] Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: R# [Guerrier] Demande de Recrutement   R# [Guerrier] Demande de Recrutement Icon_minitime1Mer 2 Mar - 21:55

Irl :

-Prénom: Sébastien

-age: 25 ans en mai .

-Lieu: Chartres

-Activité: Tourneur - Fraiseur



In game :


-Nom du personnage : Trend

-Rôle principal : Chevalier du Néant / Champion / Saccageur ( remplacé par l ame pvp )

-Rôle secondaire : Aucun pour le moment .

-Level : 19 Actuellement .

-Explication du choix du rôle et des ames : Apres un long séjour sur Aion ( jeu pve ^^ ) , j avais envie de faire que du pvp , et donc pas me prendre la tête avec une spé pve .mais pour les besoin de la guilde , je respec sans probleme .


-Craft : Apo / Ramassage / Boucher .

-Disponibilités : Du Lundu au Jeudi 18 h 00 - 00 h 00 , a partir du vendredi midi , je suis la tout le temps .

-Anciens MMO : 3 ans et demi sur Daoc (quelques mois passé chez TsF ^^ ) , 8 mois sur AoC (sur le gros serveur international) , 1 an sur Aion , et 2-3 semaines sur WoW ( beurk :d)

-Comment vous nous avez connu ? : En parcourant le forum recrutement de JoL .

-Pourquoi nous rejoindre ? : Vous avez un peu pres les meme idée que moi , les petit comités , y a que sa de vrais . A bas les buss , etoile noir and co ! Smile


Charte : lu et approuvé .
Revenir en haut Aller en bas
Kobja
Guild Master



Nombre de messages : 174
Localisation : Sanctum
Date d'inscription : 29/01/2007

R# [Guerrier] Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: R# [Guerrier] Demande de Recrutement   R# [Guerrier] Demande de Recrutement Icon_minitime1Mer 2 Mar - 23:06

Bonjour,

Bienvenue a toi sur le forum et merci pour l'intérêt que tu porte a notre guilde.

Ahah le bus etoile noir ! mais le pire c'etait le bus dragon slayers a la bonne époque de DAoC !

Bref, on c'est vaguement croisé chez TsF sur DAoC, les gens venant de la bas sont des gens bien Smile


Sinon niveau de la candidature de bonne dispo ca j'aime, par contre comme je te l'ai dit in-game actuellement le recrutement est au niveau 30+ , cela ne veux pas dire qu'on ne peut pas faire d'exception, vu t dispo je pense que tu va bien xp rapidement.


Je met un petit +1 en attendant de voir un peux comment evolue tes level sur les jours a venir, ca laisserai le temps a mon collegue coGM et nos off flemmards de répondre ^^ xD


Comme je t'ai dit in-game nous avons certains membre qui sont la avec nous depuis longtemps qui ont un temps de jeux + restreint que les autres, donc hésite pas a voir pour instance avec eux si jamais.


Candidature prise en compte on ce revois dans les jours a venir ig / TS.



Plouch
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-suprem.forumgaming.fr/
Invité
Invité




R# [Guerrier] Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: R# [Guerrier] Demande de Recrutement   R# [Guerrier] Demande de Recrutement Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 19:55

Salut et bienvenue sur le forum,

Rien a redire sur la candidature, j'attends avec impatience que tu puisse me remplacer au tanking.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R# [Guerrier] Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: R# [Guerrier] Demande de Recrutement   R# [Guerrier] Demande de Recrutement Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 22:18


Heu , ouais , je suis pas vraiment fan de chain des instances par contre Rolling Eyes , je prefere chain des renégats Twisted Evil .

Le pve c est bien , enfin sa depend a quoi ressemble le pve Hl sur ce jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Kobja
Guild Master



Nombre de messages : 174
Localisation : Sanctum
Date d'inscription : 29/01/2007

R# [Guerrier] Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: R# [Guerrier] Demande de Recrutement   R# [Guerrier] Demande de Recrutement Icon_minitime1Sam 5 Mar - 4:15

Nous somme surtout orienter pvp ! , et je pense que Lanainette faisait une blague Smile vu qu'il est 40+ tu n'es pas encore opé pr le remplacer en tank pdt nos quelque escapade pve en instance Wink

Bref, peut tu nous tenir au courant de ton avancer au niveau des lvl ? je repasse d'ici lundi pour te donner une réponse suivant l'avancement de ton lvling Wink



Plouch
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-suprem.forumgaming.fr/
Invité
Invité




R# [Guerrier] Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: R# [Guerrier] Demande de Recrutement   R# [Guerrier] Demande de Recrutement Icon_minitime1Sam 5 Mar - 15:59

Hello ,

Ok j avais pas saisi la blagounette Rolling Eyes :/

Je suis que level 21 pour le moment , je n ai pas pu jouer avant cette apres midi , donc je n ai pas trop avancé .

D ailleurs je ne compte pas non plus rusher le level pour etre accepté dans la guilde , je veut quand meme decouvrir un peu le jeu , et ne pas bacler le contenu du leveling comme la plupart des rusher Smile , en esperant que sa ne pose pas de soucis .
( je ne compte pas non plus mettre 3 mois a up , mais un leveling raisonnable ).

Revenir en haut Aller en bas
Kobja
Guild Master



Nombre de messages : 174
Localisation : Sanctum
Date d'inscription : 29/01/2007

R# [Guerrier] Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: R# [Guerrier] Demande de Recrutement   R# [Guerrier] Demande de Recrutement Icon_minitime1Dim 6 Mar - 6:06

On demande pas de "rush" nous on a découvert le jeux chain plusieurs fois les instance nous sommes 45+, après je t'avoue qu'on cherche quand même des gens lvl 30+ nos membres actifs le sont tous, pas trop d'intérêt après d'êtres trop loin des lvl pour joué en guilde ca aide pas, on demande pas de rush mais juste avoir une bonne cadence Wink


Dans l'attente de te lire d'ici la fin du week end... Smile



Plouch
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-suprem.forumgaming.fr/
Invité
Invité




R# [Guerrier] Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: R# [Guerrier] Demande de Recrutement   R# [Guerrier] Demande de Recrutement Icon_minitime1Dim 6 Mar - 12:33


Hello ,

Comme je le disais plus haut , ce week end , je n ai pas pu jouer beaucoup ( irl oblige ) , j ai un pote qui vient de up 20 avec son cleric , cette semaine , je penses qu avec ce duo je vais mettre un bon coup de boost niveau xp .
A voir quel level je serais fin de semaine prochaine .


Revenir en haut Aller en bas
Kobja
Guild Master



Nombre de messages : 174
Localisation : Sanctum
Date d'inscription : 29/01/2007

R# [Guerrier] Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: R# [Guerrier] Demande de Recrutement   R# [Guerrier] Demande de Recrutement Icon_minitime1Dim 6 Mar - 16:18

Oui effectivement guerrier + clerc ca xp bien on a pas mal xp ensemble avec lanainette ca chain bien.


Bah écoute ce que je te propose c'est de nous send ig des que tu nous vois log pour te link le TS histoire de faire une petite discutions qu'on parle un peut de ce que tu attends de notre guilde et de ce que tu peut nous apporter, et faire connaissance ! Smile


D'ailleurs si ton amis cleric cherche une guilde également je t'invite a lui proposer de post sur le fofo, on a des places cleric encore Smile



Plouch


Dernière édition par Kobja le Sam 19 Mar - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-suprem.forumgaming.fr/
Invité
Invité




R# [Guerrier] Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: R# [Guerrier] Demande de Recrutement   R# [Guerrier] Demande de Recrutement Icon_minitime1Dim 6 Mar - 21:02

Ok , sa marche , je voulais jouer un peu ce soir , 2h45 de file d attente Sad .

Je te wisp dans la semaine pour le vocal .
Revenir en haut Aller en bas
Kobja
Guild Master



Nombre de messages : 174
Localisation : Sanctum
Date d'inscription : 29/01/2007

R# [Guerrier] Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: R# [Guerrier] Demande de Recrutement   R# [Guerrier] Demande de Recrutement Icon_minitime1Lun 7 Mar - 18:55

Bonjour,


Après délibération du grand conseil SupreM nous avons le malheur de t'annoncer que tu devra supporter Lanainette en chef de classe guerrier !


Je t'invite a envoyer un message directement ig a un des membres du staff pour être guilder pour une période d'essai. (Kobja / Lanainette / Lxsd / Nainvisibile)

Edit : période d'essai terminer => refuser


Plouch
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-suprem.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





R# [Guerrier] Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: R# [Guerrier] Demande de Recrutement   R# [Guerrier] Demande de Recrutement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
R# [Guerrier] Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A * [Guerrier] Demande de recrutement
» R# [Guerrier] Demande de recrutement
» A* [guerrier] demande de recrutement
» A* Gamu =- Guerrier 50 - demande de recrutement
» A * [WAR] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde SupreM :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: