Forum de la guilde SupreM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Rubicon / Gardien -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A * [WAR] Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoyoh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2011

A * [WAR] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: A * [WAR] Demande de recrutement   A * [WAR] Demande de recrutement Icon_minitime1Lun 13 Juin - 14:54

Irl :

-Prénom: Yoan
-age: 37 ans
-Lieu: Dieppe
-Activité: Auto-entrepreneur et parfois salarié

In game :

-Nom du personnage : YOYOH
-Rôle principal : War dps ou tank suivant besoin de la guilde
-Rôle secondaire : idem que principal
-Level : 50 depuis le 11/06
-Explication du choix du rôle et des ames :
dps= champion/dompteur/paragon (d'apres les fofos c la meilleur)
-Rang PVP : 1
-Stuff : de la chouette
-Craft : arme 300/alchi 260 et herbo 290
-Disponibilités : actuellement je bosse de 5h00 du mat à 10h00 donc le soir je me couche tot mais c est provisoire.Plus tard je serai co 3 soirs/semaine avec une amplitude du lundi au vendredi
-Anciens MMO :wow 5 ans archimonde / aion suthran co gm legion eden
-Comment vous nous avez connu ? : kobja m a pm
-Pourquoi nous rejoindre ? : Par ce que vous êtes beau je vous aime et je veux roxer en pvp !
et je veux decouvrir le hl de rift dans de bonnes conditions
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kobja
Guild Master



Nombre de messages : 174
Localisation : Sanctum
Date d'inscription : 29/01/2007

A * [WAR] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A * [WAR] Demande de recrutement   A * [WAR] Demande de recrutement Icon_minitime1Lun 13 Juin - 21:23

Salut,

Bienvenue a toi sur le forum, j'aurai une ou deux petite question sur ta candidature :

-Peux tu nous faire un petit lien de ta spe ?
-Peux tu nous donner les stats que tu a en dps (Puissance / Crit / Précision) , et en tank (hp , armure , robu)


Sinon niveau des dispo on verra ce que ca donne au début, si tu dit que c'est provisoire on verra comment ca évolue Smile


Ta candidature a été prise en compte.

Dans l'attente de te relire et de voir Lanainette ou Laina intervenir ici je te dit a plus tard ig Smile



Plouch
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-suprem.forumgaming.fr/
Lxsd
Officier



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2010

A * [WAR] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A * [WAR] Demande de recrutement   A * [WAR] Demande de recrutement Icon_minitime1Lun 13 Juin - 22:52

Salut,

c'est cool pour moi, plus on est de fous plus on rit (et tant que y'a pas trop de rogues Wink)

Lx'
Revenir en haut Aller en bas
yoyoh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2011

A * [WAR] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A * [WAR] Demande de recrutement   A * [WAR] Demande de recrutement Icon_minitime1Mar 14 Juin - 13:42

bonjour, voici mes stats avec buffs spé
tank hp 7410
armu 7184
robustesse 36


dps pa 293
crit 254
preci 82
template dps
http://seelenplaner.telara.net/#warrior;7;1,55033005012000030012;7,5210520000531;5,15103002
n ayant pas d experience avec ses ames parce que j ai pex en para/sacca et pala/sacageur je m en sert comme repere et adapterai apres suivant mon gameplay au fur et a mesure ainsi qu au patch 1.3
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Laina




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2011

A * [WAR] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A * [WAR] Demande de recrutement   A * [WAR] Demande de recrutement Icon_minitime1Mar 14 Juin - 19:02

Salut à toi Smile

Alors 2 3 questions.. Smile
pour ta spé dps déjà tu manques de précision donc tu devrai mettre survie des meilleurs a 5/5 instincts naturel ca sert a rien que tu le prennes c'est partagé par les autre wars et ceux qui ont deja 200 hit le prenne dc c'est vraiment des points perdus. Faudrait que tu prenne lien de fer a la place et que tu retire un point en fureur primitive pour prendre liens partagés.
Ton âme paragon est bonne, pour l'ame champion c'est presque bon aussi sauf que ca serait pas mal de prendre poursuite implacable qd mm, ca peut vraiment sauver parfois, même en pve Very Happy (met 4/5 en 'ne pas faire de prisonniers')

Après si tu pouvais nous poster une petite spé tank ca serait pas mal aussi qu'on en discute. Smile

Pour le stuff c'est en effet la chouette, voir la sous-chouette, en espérant que tu farm vite Very Happy
Adresses toi a kobja et lanainette pour les crafts si c'est nécessaire...

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobja
Guild Master



Nombre de messages : 174
Localisation : Sanctum
Date d'inscription : 29/01/2007

A * [WAR] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A * [WAR] Demande de recrutement   A * [WAR] Demande de recrutement Icon_minitime1Mar 14 Juin - 22:00

Re bonjour,

En effet un petit apercu de la spe tank peux être pas mal, après niveau du stuff craft on lui fera tt ce qui peux le up comme on le fait a chaque fois (on arrive a de beau truc défois ^^) genre Liska qui est passé de 74 preci a 194 en 5 mins ! :p


Hésite pas ma PM des SupreM pour instance T2 avec nous.



Plouch
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-suprem.forumgaming.fr/
yoyoh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2011

A * [WAR] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A * [WAR] Demande de recrutement   A * [WAR] Demande de recrutement Icon_minitime1Mer 15 Juin - 9:17

bonjour a tous voici les changements de la spé dps

http://seelenplaner.telara.net/#warrior;7;1,45033005012010030012;7,0515420010501;5,15103002

par contre peux tu me dire ton cycle car sur les fofos il n ya que des macros et j aime bien faire ça manuellement au debut pour bien apprehender la mecanique.

et ma spé tank je parti sur pala/sacca /mgd car apres des essais en pala/sacca/vk je la trouve plus simple a gerer pour me faire la main et la trouve assez polyvalente en degats cac/magie, aoe et le grappin avec un cycle simple mais bien minuté.

http://seelenplaner.telara.net/#warrior;7;3,55110000305;2,50113005130331;4,5000500505

pour mes dispo mon contrat s arrete samedi donc fini le réveil a 4h00 du mat.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Laina




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2011

A * [WAR] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A * [WAR] Demande de recrutement   A * [WAR] Demande de recrutement Icon_minitime1Mer 15 Juin - 18:04

bon alors pour la spé dps on y est presque, fais ca: http://seelenplaner.telara.net/#warrior;7;1,45033005012010030012;7,0515220010431;5,15103002

pour la spé tank faudra y venir au vk, au moins 20/25 points par là et le plus tot tu t'y habitue le mieux ca sera :p on verra une spé ensemble ^^

pour les cycles dps faut savoir que SLI doit tjs être up, donc en gros pour les finisher tu fais SLI / finisher dps / SLI / finisher dps etc, en mono utilise 'taillade déchirante' et en multi fureur de lame. pour les points tu fais prio les attaques complémentaires(cascade ascendante) puis morsure du vent, puis taillade, puis frappe puissante. Après oublies pas les hors GCD: frappe frénétique, fureur inévitable, retournement de lame et déchirure de la chair. Si t'as pas de kick a faire tu peux aussi utiliser frappe distrayante pr dps, c'est hors GCD aussi, par contre le fais pas si t'es en galère d'énergie. Pour tes cycles a moins d'avoir masse énergie et beaucoup de chance sur maitre armurier contente toi de caser un seul finisher dps entre 2 SLI.
j'ai oublié les points en multi... alors: taillade, coup puissant, et les hors gcd basiquement... essais des variations, ce qui te convient le mieux Smile

vala vala, hésites pas à me pm. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kobja
Guild Master



Nombre de messages : 174
Localisation : Sanctum
Date d'inscription : 29/01/2007

A * [WAR] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A * [WAR] Demande de recrutement   A * [WAR] Demande de recrutement Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 12:48

Vu avec Laina ig / mumble => Accepter pour une période de test.


Hésite pas a rediscuté avec Laina sur mumble ou ig pour tes spé.

Je t'invite a wisp un des membres du staff pour être guildé :

-Lanainette, Nainvisible, Lxsd, Kobja



Je t'ai mis les accès a la partie privé hésite pas a jeté un œil dans le forum war Smile

Bienvenue chez nous.


Plouch
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-suprem.forumgaming.fr/
yoyoh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2011

A * [WAR] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A * [WAR] Demande de recrutement   A * [WAR] Demande de recrutement Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 13:51

bonjour a tous et merci de m'accueillir.Je me connecterai se soir en debut de soiree pour me faire guilder et voir avec toi si tu es dispo pour 1 ou 2 crafts.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A * [WAR] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A * [WAR] Demande de recrutement   A * [WAR] Demande de recrutement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A * [WAR] Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A * [Guerrier] Demande de recrutement
» A* [Mâge] Demande de recrutement
» R* [Rogue] Demande de recrutement
» R# [Cleric] Demande de recrutement
» A * [Rogue] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde SupreM :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: