Forum de la guilde SupreM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Rubicon / Gardien -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A * [Rogue] Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youkai




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2011

A * [Rogue] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: A * [Rogue] Demande de recrutement   A * [Rogue] Demande de recrutement Icon_minitime1Dim 29 Mai - 16:26

Irl :

-Prénom: nicolas
-age: 30 ans
-Lieu: Agen
-Activité: Congé parental (enfin je fais un peu d'intérim de temps en temps)

In game :

-Nom du personnage : Youkai
-Rôle principal : Spé fouine > http://seelenplaner.telara.net/#rogue;7;34,55510251052103131211;28,50000235122000011;36
-Rôle secondaire : Full barde > http://seelenplaner.telara.net/#rogue;7;29,5521335151521113151;31,005003;35,050002
-Rôle 3 : Barde survie (pour bg pickup) > http://seelenplaner.telara.net/#rogue;7;29,5500035050001113041;32,505013300301511020011;35
- Rôle 4 pour faire des teste (sourtout dps cac) role 5 pas acheté encore

-Level : 50 !

-Explication du choix du rôle et des ames :
Spé fouine car je pop comme un assa (en stun avec +15% dps +15% def) puis je burst avec le 38 tde
-Rang PVP : 5
-Stuff : PvP : rang 5 / Dps : 450Pa, 500crit, 177 précision (216 avec un arc moins bon dps)
-Craft : J'ai essayé popo mais un poil a la ramasse je l'avoue
-Disponibilités : Je suis la tous les jours ou presque
-Anciens MMO : silkroad, WAR, Aion et un grand nombre de F2P
-Comment vous nous avez connu ? : croisé kobja IG tout simplement
-Pourquoi nous rejoindre ? : Parce-que ma guild (la brigade) arête rift et que moi je m'y plait encore dessus et cherche donc une structure importante (pour faille de raid surtout) et convivial !

Mes objectifs IG :
Tranquillou sur mon R5 je chain surtout BG (surtout port scion pour la rune casque) je fais également les journalière Methos pour la rune ceinture et monture 110% (et oui je suis encore avec ma 60% mais bon faire que du bg on est pas riche croyez moi). Je cherche également a pofinner mes essences. C'est pas que je sois réticent a pve mais étant un papa au petit soin je n'aime pas trop m'engager sur des trucs qui durerais plus de 30min. Ceci dit vertecaille c'est négociable pour ma renommé methos :p.
Je commence a songé a la renommé sable pour la rune pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Kobja
Guild Master



Nombre de messages : 174
Localisation : Sanctum
Date d'inscription : 29/01/2007

A * [Rogue] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A * [Rogue] Demande de recrutement   A * [Rogue] Demande de recrutement Icon_minitime1Mar 31 Mai - 6:44

Salut,

Bienvenue a toi sur le forum.


Personnellement je ne connait pas HYPER bien rogue mais les spés on l'air de tenir la route, niveau dispo ca a l'air correcte également et tu a le stuff demander pour intégrer notre gu.


Sinon j'ai discuter avec lui ig , il a l'air plutôt sympa et motivé :=)

Pour ma part ce sera un +1 en attendant l'avis des autres membres du staf Smile



Plouch
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-suprem.forumgaming.fr/
Lxsd
Officier



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2010

A * [Rogue] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A * [Rogue] Demande de recrutement   A * [Rogue] Demande de recrutement Icon_minitime1Ven 3 Juin - 10:40

Salut,

Je ne suis pas opposé en principe à l'arrivée de Rogues, même si sur le Roster Vertécaille on est déjà pas mal. Simplement par rapport à tes objectifs: vu l'étendu du contenu PVP sur Rift moi perso' j'en fais plus des masses, surtout du PVE et la journée principalement des T2. Apres je suis pas contre monter des groupes BG.

+1

A bientot IG!

Lx'
Revenir en haut Aller en bas
Youkai




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2011

A * [Rogue] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A * [Rogue] Demande de recrutement   A * [Rogue] Demande de recrutement Icon_minitime1Ven 3 Juin - 13:45

Ben en faite vertecaille c'était surtout pour découvrir plus loin que le 2nd boss et farme la répute methos mais il ce trouve que j'ai trouvé un raid farme répute hier et que je suis passé glorifié methos cheers bref rune ceinture et fat monture 110% sont a moi Razz Après vertecaille je me vois pas le farmé pour un arc qui doit tombé une fois tout les 107 ans avec 6 personnes qui roll dessus... surtout qu'il est pas non plus super ultime vs l'arc R6 donc bon je reste juste sur l'optique de la découverte avec un team qui tourne bien.

Pour le contenue pvp j'avoue que je m'en lasse pas car voleur permet tout de même de tenir plusieurs rôles intéressant en BG soutien heal ou dps, fufu pour intercepte les pierres/objectif bref de quoi s'amuser un petit moment le temps de farme sont R6 et le full stuff qui va avec. Après c'est sur va falloir que la 1.3 tarde pas trop avec un contenu RvR intéressant a proposé.

Puis le contenue pvp c'est aussi a nous de le crée en allant mettre le souk dans leur capi par exemple. Perso je me met des petits défis en finissant les exploits pvp, des que je pop R6 j'irais faire du kill sauvage je pense Smile

Par contre si vous faites pas de pvp et qu'on arrive pas a ce trouvé sur les failles de raid je sais pas trop s'il y a grand intérêt que je vous joint bien qu'il n'y est aucun intérêt non plus a resté seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Kobja
Guild Master



Nombre de messages : 174
Localisation : Sanctum
Date d'inscription : 29/01/2007

A * [Rogue] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A * [Rogue] Demande de recrutement   A * [Rogue] Demande de recrutement Icon_minitime1Ven 3 Juin - 22:13

Concernant le pvp on en fait encore de temps en temps mais je t'avoue beaucoup moins qu'avant , on attendais du nouveau avec la 1.2 , mais au final pas grand chose de nouveau donc on a déjà pas mal chain bg sur WoW sur rift sur la beta puis sur Rubicon dès l'ouverture, a force ca soule vite !

Après on verra pour la 1.3 mais pr le moment on est passer 50% pve 50% pvp.



Plouch
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-suprem.forumgaming.fr/
Youkai




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2011

A * [Rogue] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A * [Rogue] Demande de recrutement   A * [Rogue] Demande de recrutement Icon_minitime1Sam 4 Juin - 8:31

Je veux bien groupe bg a l'occase pm me Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A * [Rogue] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A * [Rogue] Demande de recrutement   A * [Rogue] Demande de recrutement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A * [Rogue] Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R* [Rogue] Demande de recrutement
» A* [Rogue] Demande de recrutement
» A * [WAR] Demande de recrutement
» A * [Guerrier] Demande de recrutement
» A* [Mâge] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde SupreM :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: