Forum de la guilde SupreM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Rubicon / Gardien -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A* [Rogue] Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Premedit
Invité




A* [Rogue] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: A* [Rogue] Demande de recrutement   A* [Rogue] Demande de recrutement Icon_minitime1Sam 7 Mai - 12:01

Irl :

-Prénom: Steph
-age: 40 ans
-Lieu: Region Parisienne
-Activité: Vendeur accessoires pieces automobile


In game :

-Nom du personnage : Préméditation (clin d'oeil a ma belle soeur)
-Rôle principal : Rogue DPS / Assist Heal : Assassin 38 / Barde 18 / Traqueur des failles 10
-Rôle secondaire : Rogue Full barde (Heal) / Assasin (fufu) : Barde 45 / Assasin 21 / Danselame 0

-Level : 50 !

-Explication du choix du rôle et des ames :

Mon premier template est sur une base de fufu dps avec quelques resistance pv et armure tout en restant occasionnelement un distant et assist heal pour mon groupe en cas de critique

Mon second template est basé sur le heal / regen du groupe ou raid pour instances

-Rang PVP : 1 (pas eu trop l'occasion de me defouler pour le moment)
-Stuff : PvP :
-Craft : Je ne craft pas !

-Disponibilités : Je peux etre dispo chaque soir et WE, sauf si grosse journée arrassante au taff
-Anciens MMO : Beaucoup ... plein .. meme trop ! (depuis 25 sur PC et 11 sur MMO)

-Comment vous nous avez connu ? : Me femme qui trainne dans les bistros de la capitale a rencontrer votre GM (apres un verre ... deux ... trois, bonjour les degats

-Pourquoi nous rejoindre ? : Par ce que vous êtes beau je vous aime et je veux roxer en pvp ! (j'ai pas trouvé mieux que ce qui a ete dit dans le post de candidature type :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kobja
Guild Master



Nombre de messages : 174
Localisation : Sanctum
Date d'inscription : 29/01/2007

A* [Rogue] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A* [Rogue] Demande de recrutement   A* [Rogue] Demande de recrutement Icon_minitime1Dim 8 Mai - 12:10

Bonjour,


J'avoue ne pas trop comprendre le choix de tes templates il me semble que c'est un peux "bizzard" n'étant pas un pro du rogue je laisserai Lxsd et Nainvisible voir ca avec toi Wink

Sinon niveau des dispo et de la candidature ca a l'air pas mal, j'ai néanmoins une question qui me trotte dans la tête est tu + pve ou pvp ?



Plouch
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-suprem.forumgaming.fr/
Invité
Invité




A* [Rogue] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A* [Rogue] Demande de recrutement   A* [Rogue] Demande de recrutement Icon_minitime1Dim 8 Mai - 14:19

Kobja a écrit:

J'avoue ne pas trop comprendre le choix de tes templates il me semble que c'est un peux "bizzard" n'étant pas un pro du rogue je laisserai Lxsd et Nainvisible voir ca avec toi Wink

Ils peuvent etre bizarre a ton gout, mais etant donné que je fais beaucoup de solo ou duo avec ma femme, ils sont etabli plus sur le soutien ou le confort du jeu en mode EXP

Nous n'avons pas encore eu l'occasion de jouer en groupe ou raid pour le moment


Kobja a écrit:

j'ai néanmoins une question qui me trotte dans la tête est tu + pve ou pvp ?

Nous avons habitude de beaucoup jouer en PVE , mais le PVP de temps en temps ne me fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Kobja
Guild Master



Nombre de messages : 174
Localisation : Sanctum
Date d'inscription : 29/01/2007

A* [Rogue] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A* [Rogue] Demande de recrutement   A* [Rogue] Demande de recrutement Icon_minitime1Dim 8 Mai - 23:51

Salut

Dragon a écrit:

Nous n'avons pas encore eu l'occasion de jouer en groupe ou raid pour le moment

En effet je comprend le choix du barde dans la spe assassin avec un necro / ana a coté, après comme tu dis vous verrez qu'en raid à part en full barde il y a assez de heal pour faire un vrai template pur dps que ce soit en pve ou pvp.


Bref on aura le temps de voir tout ca, j'attends l'intervention de Nainvisible ou Lxsd Smile



Plouch
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-suprem.forumgaming.fr/
Nainvisible
Officier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2010

A* [Rogue] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A* [Rogue] Demande de recrutement   A* [Rogue] Demande de recrutement Icon_minitime1Lun 9 Mai - 11:42

Coucou,

Je vais répondre ici pour tout les 2. Même si vous avez prit soin de faire des candidatures séparées.
Je voulais vous prévenir que vous êtes parmi les plus heu comment dire sans que sa soit mal pris...
en gros les plus vieux dla guilde si vous êtes recruter Smile
Mais on est pas raciste et on a quelque membre comme sa .
Pour ce qui est des templates on verra ensemble si les membres réponde favorablement. il faudra adapter la plupart des templates a un jeux pvp et pve en guilde (garder en un template pour jouer en amoureux)(on verra sa plus tard ig).

Vous serez la bienvenue tout les 2 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nainvisible
Officier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2010

A* [Rogue] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A* [Rogue] Demande de recrutement   A* [Rogue] Demande de recrutement Icon_minitime1Lun 9 Mai - 11:43

Et le craft il faudra se motiver un moment hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kobja
Guild Master



Nombre de messages : 174
Localisation : Sanctum
Date d'inscription : 29/01/2007

A* [Rogue] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A* [Rogue] Demande de recrutement   A* [Rogue] Demande de recrutement Icon_minitime1Lun 9 Mai - 11:47

Nainvisible a écrit:
Coucou,
Je voulais vous prévenir que vous êtes parmi les plus heu comment dire sans que sa soit mal pris...
en gros les plus vieux dla guilde si vous êtes recruter Smile
Mais on est pas raciste et on a quelque membre comme sa .

Oui nous avons même des personnes + âgées , mais rassurer vous avec la canicule qui arrive des verres d'eau sont distribuer régulièrement. lol!



Plouch
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-suprem.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





A* [Rogue] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A* [Rogue] Demande de recrutement   A* [Rogue] Demande de recrutement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A* [Rogue] Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R* [Rogue] Demande de recrutement
» A * [Rogue] Demande de recrutement
» A * [WAR] Demande de recrutement
» A* [Mâge] Demande de recrutement
» R# [Cleric] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde SupreM :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: